ElectroSound (Jack de son prénom) est un DJ désormais de renommée internationnale, sa spécialité, le bootleg ou encore mashup, appelez ça comme vous voulez mais retennez juste que le Monsieur s’éclate à mélanger les sons et les genres et dans le style, on peut dire qu’il fait ça bien !

Je me souviens encore de ses débuts en tant que DJ dans un petit bar de province, c’était il y a maintenant quelques années, j’étais barman dans ce même bar et tous les Week-End je me régalais les oreilles à grand coup de ce qu’on commençait à appeler des « bootlegs ». Déjà à l’époque les créations d’ElectroSound était d’une propreté et d’une technicité rarerement vues et c’est précisément ce qui a fait son succès, car oui je pense qu’on peut désormais parler de succès.

Vous pouvez (re)découvrir la majorité des créations de Jack sur son site Web ElectroSound où vous avez le choix entre écoute en ligne (streaming) ou le téléchargement direct, pratique pour nourrir son iPod ;)

Sachez que la chaine YouTube d’ElectroSound est aussi bien fournie en clips vidéo qui comme les sons sont de purs Mashups, visuels cette fois par contre.


Suivre ElectroSound sur twitter